Ce week-end, Hugues Aufray a été annoncé mort par erreur sur les réseaux sociaux. Une fake news qui a poussé le chanteur de 93 ans, énervé, à s'expliquer. Et il le confirme : il est toujours en vie et en forme !
Non, Hugues Aufray n'est pas mort. C'est pourtant la fausse rumeur qui a tourné ce week-end sur le net. En effet, une chaîne YouTube nommée Saluant Le Nouveau Jour a publié une vidéo il y a quelques jours pour annoncer le décès du chanteur, aujourd'hui âgé de 93 ans, sous le nom : "Le chanteur Hugues Aufray a rendu son dernier souffle à l'âge de 93 ans il y a quelques minutes". Pourtant, l'interprète de "Santiano" est en pleine forme, lui qui s'apprête à repartir sur les routes pour une nouvelle tournée des églises entre les mois de mars et juin prochains. Une fake news qui n'a pas été largement relayée par les médias, mais qui est néanmoins arrivée jusqu'aux oreilles du principal intéressé.
Sur son compte Instagram, Hugues Aufray a donc publié une vidéo pour s'expliquer et ainsi « clore le bec aux bruits de la presse people ». « Bonsoir à tous ! Alors il paraît que sur YouTube, il y a un coquin qui s'amuse à dire des bêtises à mon sujet. Franchement, ça suffit comme ça ! C'est pas drôle, ça inquiète mes copains » lance le chanteur, plutôt remonté contre cette fausse information. L'occasion pour lui de donner des nouvelles rassurantes : « Tout va très bien ! Je suis à Marly-le-Roi, très content. Je repars en tournée. Je suis avec Muriel, ma jeune compagne, mon chat et mon jardin ».
Source : http://www.chartsinfrance.net/Hugues-Aufray/news-123698.html
https://www.instagram.com/reel/CnbuIQvgt4d/?utm_source=ig_web_copy_link
0 commentaire
Soyez le premier à réagir !Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !